À propos de FutureTel

FutureTel Service Center est un centre de service autorisé établi au Canada. Fondée en 1998, notre activité principale est la réparation et la remise à neuf des combinés cellulaires, téléphones intelligents et appareils portables de données. Nous sommes situés partout au Canada avec des emplacements à Markham en Ontario et à Richmond en Colombie-Britannique. Notre objectif en tant qu’organisation est de donner à tous nos clients une valeur à long terme en offrant un service de haute qualité et dans des courts délais.

Étant un chef de file dans l’industrie de la réparation cellulaire au Canada, FutureTel c’est fixé une norme d’excellence dans le domaine de la réparation. Nous voulons satisfaire voire dépasser les attentes de nos clients et également accroître nos capacités d’élaborer et maintenir des relations avec de nouveaux partenaires.

Couverture nationale

  • Nous avons maintenu une forte présence au sein du service dans l’Est et l’Ouest canadien avec nos points de service à Markham et Richmond. Nos clients bénéficient en retour de réduction des coûts, flexibilité et d’un service plus efficace.

Les partenariats avec les fabricants autorisés

  • Nous avons été continuellement en partenariat avec les chefs de file dans les industries mobile et de télécommunication.
  • Nos clients incluent les fabricants Motorola, Samsung, LG, HTC, Sanyo, et Huawei
    .
  • Nos partenaires avec les dépositaires incluent Bell, Rogers, Telus, Public Mobile, Wind Mobile et Mobilicity.

Réparation de qualité

  • Nous utilisons toujours des équipements de technologie avancé afin de tester la fréquence cellulaire de génération la plus récente et réparer les appareils mobiles.
  • Notre personnel technique est qualifié pour analyser et réparer une grande variété de modèles d’appareil mobile, ancien ou nouveau.

Rapide et efficace

  • Nous avons toujours respecté les exigences logistiques de nos clients.
  • Nous travaillons constamment avec une grande variété de sociétés de services logistiques pour dépasser les attentes de nos clients.

Professionnalisme et Service à la clientèle

  • Depuis 13 ans, nous exploitons cette entreprise et nous sommes destinés à répondre aux besoins de nos clients existants et nouveaux.
  • Nous avons toujours et continuerons de répondre à toutes les demandes de nos clients existants et nouveaux dans une ambiance amicale, de manière organisée, adaptable et efficace.